MUSIQUE Mesdames, Messieurs, quelle sera votre bande son apocalyptique ?

Vendredi, enfin, libération ! La date et l’heure de la fin du monde ne sont pas précises. On ne sait pas vraiment si c’est à midi, minuit, ou au coucher du soleil que débutera la nuit immortelle. Mais qu’à cela ne tienne, il est hors de question d’attendre,  bouche entrouverte, comme pour gober les sauterelles annonciatrices de cette fin terrible, enfermé à double tour dans un abri nucléaire, dans le noir absolu. Et tout cela en écoutant Mattew Bellamy s’évertuer sur Apocalypse Please. Ce serait aussi déprimant que de regarder Requiem for a Dream un après-midi de pluie. Mais si vous persistez dans votre délire, cliquez iciPour les autres, vous avez de la chance. Le monde regorge d’une multitude de soirées pour le jour de sa fin.

The Last DJ Set au 6B

Le 6B ouvre les portes de son atelier gigantesque pour une soirée dont vous vous souviendrez jusqu’à la fin des temps ! Mais attention, elle est exclusivement réservée aux amateurs professionnels de très très bonne musique. Les artistes venus des quatre coins du monde pour cette soirée apocalyptique vous offriront un programme digne d’une boule a facettes ou se reflèteront des morceaux funk, jazz, hip hop, african beat, groove et bien d’autres espèces de musiques psychédéliques. Au programme donc LORD FUNK , DOCTOR L , Mike Ladd et la Mamie’s crew dont la réputation n’est plus à refaire et qui possède dans sa hotte musicale autant de vinyles que de styles différents.

Bblack Paymobil 

HYDROPATHES ET NATIVE COMPANIE au Pygallion

L’amphithéâtre rouge vous invite à descendre définitivement aux enfers. Tant mieux, c’est toujours plus prudent que de rester à la surface de la Terre. Le seul risque est qu’en entendant les sons hypnotisants qui sortiront allègrement des basses maudites, votre corps finira certainement sous l’emprise du démon de la danse, qui ne vous laissera aucun répit pendant 12 heures.

LOUIS MEUNIER b2b TEDDY (Hydropathes Rec) PAUL ZONK (Hydropathes Rec)   AjDE (Native CieBRICE VON GRALL (Mute) ROMAN SZYMCZAK (wistiTi)  HANS. P (wistiTi)

La (fin de la) belle époque au Maxim’s

Après l’enfer, le paradis. Bienvenue dans un des plus beaux restaurants de Paris. Ambiance art déco, escaliers en bois laqué foncé, rideaux de velours, le cabaret électronique du Maxim’s n’admet que les visiteurs adeptes du bon goût vestimentaire et… musical. Il ne reçoit donc que les génies de la scène berlinoise (Jan Blomqvist, Sacha Braemer, Niconé, Andhim, Dirty Doering, Wankerlmut) et ce sera au tour du divin Nico Stojan de prêcher la bonne parole devant un public de fidèles dévoués. Qui sait, s’ils joignent les mains suffisamment fort pour que dieu Stojan n’arrête jamais, la fin du monde n’aura peut-être pas lieu.

+ d’infos :

Le chaos à la Villette enchantée

Si vous ne craignez ni Dieu ni diable, ni autre sorcellerie spirituelle, vous pourrez, tel le chat d’Alice partir dans la forêt direction de la Villette enchantée. Il y résonnera des ondes inquiétantes et transcendantales, à mi chemin entre la house music et la techno minimale, avec quelques notes de deep house.

Un chat cosmique vient à l’improviste avec un coton tige ?

Accueillons donc dans nos bois enchantés Henrique Saldanha (Cosmic Cat) et LEO POL (Coton Tige) et Marc Milner (Improvist)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s